Gérer la relation client
- Identifier les éléments clé de la communication
- Acquérir des outils simples et efficaces pour mieux gérer ses relations avec ses clients
- Développer son intelligence émotionnelle
Les fondamentaux de la communication
La transmission du message
La responsabilité dans les échanges
Le verbal, paraverbal, non verbal
Les schémas comportementaux
L’assertivité: QCM
Les jeux psychologiques
Les outils de communication : Effectuer un feedback
Ecoute active et questionnement
Les strokes
Le DESC
La gestion du stress et des émotions
Point sur les émotions
Visualisation positive et respiration
Le lâcher prise
Tout public.
Aucun
Formation en présentiel à Lyon (Auvergne-Rhône-Alpes) pouvant faire l’objet d’une adaptation en distanciel.
Si vous avez des besoins spécifiques nous sommes à votre écoute, contactez-nous au 07.88.18.77.15 afin de connaitre les conditions d’accessibilité à nos formations.
La durée estimée entre la demande et le début de la formation est variable entre 1 et 2 mois en fonction de la demande et des modalités de prises en charge.
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Gérer la relation client
Tarif inter
500€net TVA
Dates à la demande
Durée
1 J. (7h)