Nos formations

Droit & Business

Gérer la relation client

  • Identifier les éléments clé de la communication
  • Acquérir des outils simples et efficaces pour mieux gérer ses relations avec ses clients
  • Développer son intelligence émotionnelle

Les fondamentaux de la communication

La transmission du message

La responsabilité dans les échanges

Le verbal, paraverbal, non verbal

 

Les schémas comportementaux

L’assertivité: QCM

Les jeux psychologiques

 

Les outils de communication : Effectuer un feedback

Ecoute active et questionnement

Les strokes

Le DESC

 

La gestion du stress et des émotions

Point sur les émotions

Visualisation positive et respiration

Le lâcher prise

Tout public.

Aucun

Formation en présentiel à Lyon (Auvergne-Rhône-Alpes) pouvant faire l’objet d’une adaptation en distanciel.

Si vous avez des besoins spécifiques nous sommes à votre écoute, contactez-nous au 07.88.18.77.15 afin de connaitre les conditions d’accessibilité à nos formations.

 

La durée estimée entre la demande et le début de la formation est variable entre 1 et 2 mois en fonction de la demande et des modalités de prises en charge.

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Gérer la relation client

Tarif inter

500net TVA

Dates à la demande

Durée

1 J. (7h)

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